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Epee :
1 à 20
|
21 à 40
|
41 à 80
|
81 à 100
|
101 à 150
|
151 à 200
Sabre de Ben le Ripate
Niveau 152
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 21 à 30 (neutre)
Vole 2 à 3 PDV (air)
+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 en agilité
+31 à 50 en intelligence
Augmente les dommages de 16 à 25 %
+11 à 15 en prospection
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 dommages feu
5 à 7 % de résistance à l'eau
5 à 7 % de résistance à la terre
Bonus Tacle : 4 à 5
Malus Fuite : 4 à 5
+7 à 10 résistance critiques
PA : 4
Portée : 1-1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : oui
Agilité > 200
Intelligence > 100
Force > 100
...
Comme tout véritable pirate fantôme qui se respecte, Ben le Ripate possédait un sabre pour trancher les noeuds, les têtes, et les têtes de noeuds. Mais il était si sensible qu'il ne pouvait pas se retenir de verser une larme. Ses adversaires qui ont perdu la tête ont profité de cette anecdote avant de mourir pour le surnommer "la fine larme".
Informations :
Panoplie de Ben le Ripate
2 x Bouée de Fantomalamère + 4 x Huile de Fantimonier + 49 x Coquille de Fantimonier + 48 x Mât de Fantômat + 4 x Dent de Fantômat + 51 x Etoffe de Vigie Pirate + 11 x Poil de Ben le Ripate + 1 x Scapula de Ben le Ripate
Karnak
Niveau 158
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 29 à 47 (neutre)
Vole 4 à 6 PDV (air)
+201 à 250 en vitalité
+21 à 35 en sagesse
+1 PM
+31 à 50 en agilité
+6 à 8 de dommages
5 à 7 % de résistance neutre
5 à 7 % de résistance à l'air
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/80
2 mains : ?
Vitalité > 300
Agilité > 300
Classe = Iop
...
Cette épée légendaire a été forgée au petit matin, par une armée d'Enutrofs saouls, dans le fond des mines de Grimoth. Elle dégage une aura de puissance surprenante, mais aussi une odeur de bière éventée.
Informations :
15 x Bois de Bambou Sacré + 5 x Aigue-Marine + 5 x Topaze + 9 x Pyrute + 9 x Rutile + 4 x Ecorce magique de Bulbig + 3 x Racine Magique de Bambouto Sacré + 1 x Os de Fantôme Pandore
Fuschia
Niveau 163
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 16 à 28 (air)
Dommages : 16 à 28 (feu)
+31 à 50 en agilité
+31 à 50 en intelligence
+151 à 200 en vitalité
+6 à 8 de soins
+26 à 40 en sagesse
+1 à la portée
6 à 8 % de résistance à l'air
6 à 8 % de résistance au feu
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +7
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 300
Intelligence > 300
...
Plus d'un fier guerrier a refusé cette arme à cause de sa couleur, la majorité d'entre eux est morte sous sa lame.
Informations :
2 x Viscères de Scarafeuille + 1 x Chapeau de la Mariée + 1 x Mojo du Meulou + 1 x Plume Vibrante du Tofu Royal + 1 x Ecorce du Tynril + 59 x Carpelle de Brouture + 47 x Souche de l'Abrakleur clair + 11 x Mouchoir de la Gamine Zoth
L'Epée Rilleuse
Niveau 169
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 26 à 50 (neutre)
Vole 3 à 4 PDV (terre)
+31 à 50 en force
+201 à 300 en vitalité
+11 à 20 en prospection
+6 à 10 de dommages
+1 à la portée
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 450
Vitalité > 450
...
Cette épée illustre bien un vieux proverbe Iop, quand l'ennemi périt, l'épée rit.
Informations :
21 x Bois d'Oliviolet + 4 x Tranche Magique de Tronknyde + 12 x Rutile + 6 x Os de Fantôme Tanukouï San + 18 x Bois de Kaliptus + 21 x Fémur de Koalak Farouche + 25 x Cubitus de Momie Koalak + 2 x Dent de Shin Larve
L'Épée Nice
Niveau 177
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 16 à 30 (neutre)
+31 à 50 en force
+26 à 40 en agilité
+101 à 150 en vitalité
+4 à 6 aux coups critiques
+1 PM
+200 en initiative
+6 à 10 de résistance neutre
+6 à 10 de résistance à la terre
6 à 8 % de résistance à l'air
6 à 8 % de résistance au feu
6 à 8 % de résistance à l'eau
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
PM > 5
...
Comme disait Brice : « Ce n'est pas sa taille qui compte, mais la façon de s'en servir. »
Informations :
1 x Rune Ga Pme + 1 x Protection usagée du Bworker + 1 x Peau de Skeunk + 55 x Etamine de Floribonde + 5 x Coco du Bitouf aérien + 1 x Queue emplumée du Rasboul Majeur + 1 x Braguette du Maître Zoth + 1 x Pierre précieuse du Kimbo
Epée Kadille
Niveau 177
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 21 à 30 (neutre)
Vole 5 PDV (neutre)
Vole 5 PDV (feu)
+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 en force
+31 à 50 en intelligence
+31 à 40 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
+7 à 10 de soins
+11 à 15 en prospection
+7 à 10 de résistance à l'eau
+7 à 10 de résistance à l'air
Esquive PM : 4 à 5
Bonus Fuite : 4 à 5
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +7
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : oui
Force > 200
Intelligence > 200
...
Cet objet n'est pas encore assez connu des artisans pour que ses caractéristiques puissent être révélées aux éventuels acheteurs.
Informations :
Kukri Kura
Niveau 179
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 10 à 21 (neutre)
Dommages : 10 à 21 (neutre)
+31 à 50 en force
+21 à 30 en agilité
+26 à 40 en sagesse
+151 à 200 en vitalité
+2 à 3 aux coups critiques
+5 à 7 de dommages
+11 à 15 en prospection
+301 à 500 en initiative
+6 à 10 de résistance neutre
6 à 10 % de résistance neutre
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +7
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 300
Agilité > 150
...
Souriez ! Dites cheese ! Voilà, vous êtes coupé en deux.
Informations :
1 x Bwak Squelettique + 16 x Kriptonite + 8 x Tresse du Koulosse + 69 x Moustache du Mufafah + 68 x Croupion du Bitouf aérien + 1 x Chaussette du Kimbo + 98 x Etoffe de Ouassingue + 13 x Rotule du Disciple Zoth
Epée Loponèze
Niveau 184
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 6 à 28 (eau)
Dommages : 6 à 28 (air)
+31 à 50 à la chance
+31 à 50 en agilité
+201 à 250 en vitalité
+21 à 30 en sagesse
+401 à 700 en initiative
+6 à 10 de dommages
+1 à la portée
6 à 10 % de résistance à l'air
6 à 10 % de résistance à l'eau
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Chance > 300
Agilité > 300
...
Cette épée construite à partir de fragments de mycoses, parasitera à merveille les intestins de vos ennemis.
Informations :
5 x Chanvre Euphorique + 3 x Fémur du Minotot + 100 x Ecaille poisseuse + 5 x Poudre explosive de Gourlo + 20 x Coco du Bitouf des plaines + 31 x Ecorce de Fécorce + 1 x Ambre du Tynril + 14 x Langue du Champodonte
Epée Kari
Niveau 184
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 46 à 75 (neutre)
Bonus Tacle : 10
Malus Fuite : 10
+1 à la portée
+304 à 342 en vitalité
Augmente les dommages de 61 à 68 %
+33 à 48 en sagesse
+16 à 21 en prospection
PA : 5
Portée : 1 à 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/25
Echec : 1/25
2 mains : oui
Vitalité > 2000
...
Cet objet n'est pas encore assez connu des artisans pour que ses caractéristiques puissent être révélées aux éventuels acheteurs.
Informations :
Az'tech
Niveau 186
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 31 à 50 (neutre)
Vole 6 à 8 PDV (air)
Vole 6 à 8 PDV (eau)
-1 PA (cible)
+31 à 50 à la chance
+31 à 50 en agilité
+31 à 50 en force
+21 à 30 en sagesse
+101 à 150 en vitalité
+4 à 5 de dommages
+11 à 15 en prospection
5 à 7 % de résistance à l'eau
5 à 7 % de résistance à l'air
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +7
Critique : 1/45
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 200
Chance > 200
Force > 200
...
Cette épée appartenait à un vieil Enutrof mégalomane, elle est en or massif, comme l'était son égo.
Informations :
100 x Lingot d'Or + 1 x Queue Magique du Péki + 21 x Coeur de pierre poli + 60 x Rembourrage de Meupette + 9 x Coquille du Kaskargo + 2 x Perruque du Kimbo + 1 x Peau du Rasboul Majeur + 1 x Pierre précieuse du Kimbo
Epée Toche
Niveau 196
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 16 à 30 (neutre)
Dommages : 16 à 30 (terre)
Vole 5 à 6 PDV (feu)
+11 en prospection
+8 dommages terre
+9 de résistance à l'eau
+202 à 204 en vitalité
+31 à 39 en force
+34 à 40 en intelligence
+43 à 45 en sagesse
+4 à 5 aux coups critiques
+229 à 279 en initiative
+11 à 12 dommages neutre
+9 à 11 dommages feu
Retrait PM : 3 à 5
8 à 10 % de résistance à la terre
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +7
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : oui
Force > 350
Intelligence > 250
...
Cet objet n'est pas encore assez connu des artisans pour que ses caractéristiques puissent être révélées aux éventuels acheteurs.
Informations :
Epée Maudite du Saigneur Guerrier
Niveau 200
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 9 à 18 (air)
Dommages : 9 à 18 (eau)
Dommages : 9 à 18 (feu)
Dommages : 9 à 18 (neutre)
Dommages : 9 à 18 (terre)
+26 à 30 à la chance
+26 à 30 en intelligence
+26 à 30 en force
+26 à 30 en agilité
+26 à 30 en sagesse
+151 à 165 en vitalité
4 à 5 % de résistance à l'air
4 à 5 % de résistance à l'eau
4 à 5 % de résistance au feu
4 à 5 % de résistance neutre
4 à 5 % de résistance à la terre
Réduit de 1 le coût en PA du sort Marteau de Moon
Réduit de 1 le coût en PA du sort Cawotte
Réduit de 1 le coût en PA du sort Boomerang perfide
Réduit de 1 le coût en PA du sort Foudroiement
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/100
Echec : 1/2
2 mains : ?
...
Cette épée dégage un pouvoir impressionnant, les carnages qu'elle augure sont de ceux restant dans les livres d'histoire. Mais son maniement reste étrangement hasardeux. Il existe peut-être quelqu'un capable de corriger cela.
Informations :
1 x Goultard + 1 x Razielle + 1 x Fausse Griffe de Ceangal + 1 x Griffe Rose + 1 x Epée du Chevalier de Glace + 1 x Griffe de Grizmine + 1 x Karnak + 1 x L'Epée Rilleuse
Epee :
1 à 20
|
21 à 40
|
41 à 80
|
81 à 100
|
101 à 150
|
151 à 200
Ennax
et
Meat-bun
2008 / 2011
- Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio - Dofus - Tous droits réservés